Vous êtes gérant d’une boutique de puériculture, ou d’une boutique bio, d’une parapharmacie?

Vous souhaitez ajouter à votre gamme les produits réutilisables tels que couches lavables, produits d’hygiène féminine? Vous voudriez revendre des moyens de portage physiologique, mais le domaine est tellement vaste que vous ne savez pas quoi choisir?

Vous avez déjà ces produits, mais vous ou vos équipes êtes souvent démunis face aux questions des clients? Vous ne savez pas quoi répondre aux soucis de couches qui fuient, ni aider un parent à choisir entre une écharpe tissée et une tricotée?

L’école de Maliti peut former votre équipe afin de mieux répondre aux attentes de vos clients.

L’objectif de la formation hygiène réutilisable est de connaître et reconnaître les différents types de couches lavables, les différentes matières qui les composent. Vous pourrez conseiller les familles qui souhaitent s’équiper, savoir aider les familles en détresse. Vous connaîtrez les règles d’hygiène et d’entretien indispensable à un bon usage des couches lavables. Nous aborderont aussi les produits d’hygiène féminine et les accessoires d’hygiène réutilisable de la salle de bain.

La formation portage physiologique vous permettra de savoir répondre aux questions de vos clients, les aider à faire le choix correspondant à leurs besoins. A la fin de la formation, vos saurez reconnaître les différents types de moyens de portage qui existent, ainsi que les tissages qui les composent. Vous pourrez conseiller efficacement les clients qui souhaitent s’équiper, et surtout vous saurez leur transmettre les règles de sécurité du portage physiologique.

Ces formations sont bien entendu adaptées aux besoins de votre boutique.

you're currently offline